segunda-feira, 7 de setembro de 2009

MANUAL DE BOAS MANEIRAS... - NÃO DIGA... DIGA...




Ne dites pas... Dites...




- Ne dites pas «mon con. » Dites «mon cœur. »



- Ne dites pas : «J’ai envie de baiser. » Dites:«Je suis nerveuse. »



- Ne dites pas : «Je viens de jouir comme une folle. » Dites : «Je me sens un peu fatiguée. »



- Ne dites pas : « Je vais me branler.» Dites: «Je vais revenir. »



- Ne dites pas : « Quand j’aurai du poil au cul. » Dites : «Quand je serai grande. »



- Ne dites pas : « J’aime mieux la langue que la queue.» Dites : «Je n’aime que les plaisirs délicats. »



- Ne dites pas : «Entre mes repas je bois que du foutre. » Dites : « j’ai un régime spécial. »



- Ne dites pas : «J’ai douze godemichés dans mon tiroir.» dites : «Je ne m’ennuie jamais toute seule. »



- Ne dites pas : «Les romans honnêtes m’emmerdent.» Dites : «Je voudrais quelque chose d’intéressant à lire. »



- Ne dites pas : «Elle jouit comme une jument qui pisse. » Dites : «C’est une exaltée. »



- Ne dites pas : «Quand on lui montre une pine, elle se fâche. » Dites : «C’est une originale. »



- Ne dites pas : «C’est une fille qui se branle à en crever. » Dites : «C’est une sentimentale. »



- Ne dites pas : «C’est la plus grande putain de la terre. » Dites : «C’est la meilleure fille du monde. »



- Ne dites pas : «Elle se laisse enculer par tous ceux qui lui font minette.» Dites : «Elle est un peu flirteuse. »



- Ne dites pas : «C’est une gougnotte enragée. » Dites : «Elle n’est pas flirteuse du tout. »



- Ne dites pas : « Je l’ai vue baiser par les deux trous.» Dites : «C’est une éclectique. »



- Ne dites pas : «Il bande comme un cheval. » Dites : «C’est un jeune homme accompli. »



- Ne dites pas : «Sa pine est trop grosse pour ma bouche. » Dites : «Je me sens bien petite fille quand je cause avec lui. »



- Ne dites pas : «Il a joui dans ma gueule et moi sur la sienne. » Dites : «Nous avons échangé quelques impressions. »



- Ne dites pas : «Quand on le suce, il décharge tout de suite. » Dites : « Il est primesautier. »



- Ne dites pas : « Il tire trois coups sans déconner.» Dites : «Il a le caractère très ferme. »



- Ne dites pas : «Il baise très bien les petites filles, mais il ne sait pas les enculer. » dites : «C’est un simple. »



- Évitez les comparaisons risquées. Ne dites pas «Dur comme une pine, rond comme une couille, mouillé comme ma fente, salé comme du foutre, pas plus gros que mon petit bouton», et autres expressions qui ne sont pas admises par le dictionnaire de l’Académie.






Não diga... Diga...



-Não diga: "Minha boceta". Diga: "Meu coração."



-Não diga: "Estou com tesão". Diga: "Estou nervosa."



- Não diga: “Acabo de gozar como uma louca.” Diga: “Sinto-me um pouco cansada”.



- Não diga: “Vou tocar uma siririca”. Diga: “Vou ali, mas volto”.



- Não diga: "Quando eu tiver pentelho no cu". Diga: "Quando eu for grande."



- Não diga: "Eu prefiro a língua ao pau." Diga: "Gosto somente de prazeres delicados."



- Não diga: "Entre as refeições só bebo porra." Diga: "Sigo uma dieta especial".



- Não diga: "Tenho doze consolos na minha gaveta". Diga: "Nunca me aborreço quando estou só."



- Não diga: “Os romances virtuosos me enchem o saco”. Diga: “Eu gostaria de alguma coisa interessante para ler”.



- Não diga: “Ela goza como um jumento que mija”. Diga: “Ela é uma exagerada”.



- Não diga: “Quando se lhe mostram um pau, ela se irrita”. Diga: “Ela é diferente”.



- Não diga: “Ela é uma menina que se masturba até quase morrer”. Diga: “Ela é uma sentimental”.



- Não diga: “Ela é a maior puta da terra”. Diga: “Ela é a melhor menina do mundo”.



- Não diga: “Ela se deixa enrabar por todos aqueles que lhe chupam a boceta.” Diga: “Ela é um pouco namoradeira”.



- Não diga: “Ela é uma sapatona fanática”. Diga: “Ela não gosta mesmo de namorar”.



- Não diga: “Eu a vi ser fodida pelos dois buracos. “Diga: “Ela é eclética”.



- Não diga “Ele tem um pau de cavalo”. Diga: “É um rapaz incomparável”.



- Não diga: “O pau dele é muito grande para minha boca.” Diga: “Eu me sinto uma menininha quando converso com ele”.



-Não diga: "Ele gozou na minha boca e eu na dele". Diga "Trocamos algumas impressões".



-Não diga: "Quando o chupam, ele goza imediatamente." Diga: "Ele é impulsivo".



-Não diga: "Ele dá três sem tirar de dentro”. Diga: "Ele tem o caráter muito firme."



- Não diga: “Ele fode muito bem as meninas, mas não sabe enrabá-las.” Diga: “Ele é um simplório”.



- Evite as comparações arriscadas. Não diga: “Duro como um pau, redondo como um culhão, molhado como minha boceta, salgado como a porra, não mais grosso que meu cuzinho” e outras expressões que não são admissíveis pelo dicionário da Academia.









FIN



MANUEL DE CIVILITÉ POUR LES PETITES FILLES À L'USAGE DES MAISONS D'ÉDUCATION


FIM


MANUAL DE BOAS MANEIRAS PARA AS MENINAS PARA USO NAS ESCOLAS

Autor: Pierre Louÿs

Tradução: Isaias Edson Sidney

France, 1926

Brasil, 2009




Nenhum comentário: